Approvisionnement en épicerie à Cap-Chat Ι Livraison ? — 26 mars 2020
Dépanneur Denis Francoeur
24, rue Notre-Dame E., Cap-Chat (QC)
Tél. : (418) 786-2022
Facebook
Heures d'ouverture : 7 jours sur 7 de 06h00 à 22h00
Passez votre commande par téléphone et venez la ramasser.
Chez Cévic
486, boul. Sainte-Anne O., Ste-Anne-des-Monts (QC)
Tél. : (418) 763-2550 | (418) 764-0051
Site web : Cévic Ι Facebook
Heures d'ouverture : 7 jours sur 7 de 09h00 à 18h00
Pour Cap-Chat, commandez avant 14h45 pour être livré après 15h00.
Si vous commandez après 14h45, la livraison se fera le lendemain en après-midi.
Métro Sainte-Anne-des-Monts
2, boul. Sainte-Anne E., Ste-Anne-des-Monts (QC)
Tél. : (418) 786-2223
Site web : Métro Ι Facebook
Acheminement des commandes aux clients de Cap-Chat (jusqu'aux Capucins).
Prise de commande : Lundi de 08h00 à 16h00
Commande minimale : 50,00 $
Frais de livraison : 5,00 $
Votre commande vous sera livrée le mardi après-midi.
Politique de Métro : Paiement par carte de crédit seulement.
Une initiative de la Coop Cap-Chat en collaboration avec La Maison des Jeunes L’Entre-Temps.
IGA Matane - Marché Desrosiers Inc.
551, avenue Du Phare E., Matane (QC)
Tél. : (418) 562-7111
Site web : IGA Ι Facebook
Heures d'ouverture : 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00
Pour Cap-Chat, trois façons pour commander. Placez votre commande avant vendredi 12h00, la livraison se fera le samedi.
Téléphone : (438) 357-6350 Ι (438) 357-6310 Ι (418) 562-7111
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
En ligne : Épicerie en ligne