MESSAGE IMPORTANT

À chaque jour, le Gouvernement du Québec ajoute des mesures et resserre celles existantes afin de lutter contre la propagation de la COVID-19. Pour ces mêmes raisons, et surtout afin de protéger ses employés et assurer la continuité des services, les membres du Conseil de la Ville de Cap-Chat ont pris la décision d’interdire complètement au public l’accès à l’édifice de l’hôtel de ville.

Ainsi, à compter du mercredi 8 avril 2020, aucune personne ne sera admise à l’hôtel de ville. Par ailleurs, les employés demeurent en poste et vous pouvez rejoindre nos services par téléphone au (418) 786-5537 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Croyez que nous sommes navrés autant que vous l’êtes de la situation actuelle et, comme vous, nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous, continuez à vous informer et à suivre scrupuleusement les consignes de la Santé publique.

Le Directeur général et greffier


Yves Roy