En raison des mesures prises par le gouvernement du Québec visant à limiter la propagation de la COVID-19 et prenant en compte les commentaires de la Ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Madame Andrée Laforest :

« J'encourage fortement toutes les municipalités du Québec à se prévaloir des possibilités qui leur sont offertes afin de permettre au conseil municipal de continuer à prendre les décisions nécessaires au fonctionnement de la municipalité, sans compromettre la santé des élus, des employés et des citoyens. Je rappelle qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle, dont l'application sera temporaire. Les municipalités ont le devoir d'y recourir afin de participer aux efforts déployés afin de ralentir la contagion et de protéger l'ensemble des citoyennes et des citoyens du Québec. »

En conséquence, la Ville de Cap-Chat vous informe que les séances du Conseil se tiendront désormais à huis clos et ce jusqu’à avis contraire.  Nous ferons paraître sur notre site internet, l'ordre du jour provisoire afin d'informer la population des sujets traités.

De plus, veuillez prendre note que toutes réunions et activités prévues à l'intérieur de nos édifices municipaux (bibliothèques, Centre sportif Claude-Jourdain, Cercle des fermières, Carrefour socio-culturel des Caps) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Par contre, l'hôtel de ville demeure ouvert et les services continuent d'être dispensés.

Nous vous encourageons à faire diligence, à vous informer régulièrement et à introduire dans votre routine journalière les recommandations gouvernementales.

Pour vous tenir à jour et obtenir l’information pertinente, voici le numéro de téléphone sans frais à composer 1 877 644-4545 ainsi que le lien http://quebec.ca/coronavirus