Dans le cadre du plan des mesures d’urgence, la Ville de Cap-Chat s'est dotée d'un système d'appels intelligent de communication et d'alertes pour rejoindre ses citoyens en cas d'urgence. Grâce à ce système, elle peut rejoindre la population cap-chatienne pour les informer ou les alerter en tout temps et en quelques minutes.

Afin de mettre en branle ce système, nous devons avoir un numéro de téléphone de résidence ou de cellulaire pour vous rejoindre. Il est impératif que vous communiquiez avec nous le plus rapidement possible, soit par téléphone au 418 786–5537 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et entre 13h00 et 16h00 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de nous indiquer le meilleur moyen pour communiquer avec vous advenant une urgence sur votre propriété. 

Les renseignements fournis demeureront strictement confidentiels et les données serviront uniquement dans un contexte d'alerte et de sécurité civile.